Sotéras Xavier

Sanitaires - chauffage - zinguerie - VMC

XAVIER SOTERAS
L'EXPÉRIENCE À VOTRE SERVICE

person.png

QUI SOMMES NOUS ?

Depuis 1986, l'entreprise Xavier Soteras est située à Pontonx-sur-l'Adour dans le département des Landes. Elle vous propose ses services et conseils professionnels en plomberie, chauffage et ramonage, dépannage et réparation de vos appareils 7j/7 24h/24.

services.png

NOS SERVICES

Installer, réparer, déboucher ou détartrer vos différents appareils sanitaires et raccordements associés. Nous proposons également la rénovation de votre salle de bains (douche à l'italienne, spa). Nous vous proposons le ramonage de votre cheminée à bois ou chaudière à fioul.

mail.png

CONTACTEZ-NOUS

Faites nous part de votre demande directement par téléphone au 06 13 16 12 01 ou via notre formulaire de contact. À votre écoute, nous vous accompagnerons et vous conseillerons tout au long de votre projet. 

NOS PRESTATIONS

Plomberie

Nos services

Chauffage

Nos services

badge.png

PLUS DE 20 ANS
D'EXPÉRIENCE

Avec plus d'une vingtaine d'années d'expérience, l'entreprise Xavier Soteras met tout son savoir-faire à votre service pour vous offrir des prestations de qualité à la hauteur de vos attentes, en neuf ou en rénovation.

24-7.png

24H/24
7J/7

Xavier Soteras, spécialisé dans les domaines de la plomberie et du chauffage, vous propose le dépannage et réparation de vos appareils 7j/7 24h/24. Vous souhaitez une intervention rapide ? Contactez-nous au 06 13 16 12 01.

map.png

ZONE
D'INTERVENTION

L'entreprise Xavier Soteras est basée à Pontonx-sur-l'Adour et intervient dans les départements des Landes et des Pyrénées-Atlantiques. Pour d'autres localités, nous consulter directement.

Adresse

518 rue Machiou Pontonx-sur-l'Adour 40465

Téléphone

05 58 57 27 68

Email

soteras-xavier@orange.fr

rge-qualibat.png
logo-Qualipac-2021-RGE-png.jpg
logo-Qualisol-2021-RGE-png.jpg
logo-Qualibois-2021-RGE-png.jpg
Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus